Le département du Tarn a subi cette année un épisode de sécheresse d’une intensité exceptionnelle pouvant occasionner des sinistres sur les habitations. Dans ce contexte, les dossiers de demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle seront exceptionnellement transmis à la Préfecture par la Commune de Cadalen le 4 novembre 2022.
Si votre habitation a été endommagée par la sécheresse et les mouvements de terrain afférents, et que vous n’avez pas déjà transmis votre déclaration de sinistre de sécheresse au titre de l’année 2022, nous vous remercions de remplir et de faire parvenir à la Mairie le formulaire d’inscription ci-dessous, avant le 4 novembre 2022 :
Par mail : contact@cadalen.fr
Au secrétariat de la Mairie, 7, rue de la mairie 81600 CADALEN
Vous devez également déclarer les dommages subis à votre assureur.
Si les services de l’Etat reconnaissent pour la Commune de Cadalen l’état de catastrophe naturelle, les assurés disposeront d’un délai de 10 jours, à partir de la parution de l’arrêté de catastrophe au Journal Officiel, pour transmettre à leur compagnie d’assurance un état estimatif des dégâts.